Formée au conservatoire d’art dramatique de Mérignac, puis au conservatoire du Kremlin-Bicêtre, elle mène en parallèle des études en Art du spectacle à l’Université de Bordeaux 3 (Licence) et à l’Université de Paris 3 Sorbonne (Master). Au cours de sa formation et lors de plusieurs stages, elle aborde de nombreuses disciplines : le clown, la marionnette, l’improvisation théâtrale, le chant et la danse. Elle pratique le chant choral au sein de l’Académie vocale de Paris, sous la direction de Iain Simcock (lyrique et classique) puis à la maîtrise de Bordeaux, sous la direction d’Alexis Duffaure (lyrique, classique et contemporain).

Elle intervient également comme assistante metteure en scène, puis comme metteure en scène sur plusieurs projets, et anime des stages de théâtre et de marionnette en direction du jeune public.

Elle a rejoint la compagnie Cocktail C pour co-écrire et réaliser la mise en scène de Taman à l’école des elfes.

L’Illusion comique, Pierre Corneille, La Mastication des morts, Patrick Kermann, Les Plaideurs, Jean Racine, Tartuffe, Molière, Les règles du savoir-vivre dans la société moderne, Jean-Luc Lagarce.