Entrée dès son plus jeune âge à l’école des enfants du spectacle (Paris V), elle y apprend la danse classique et le théâtre. Elle poursuit sa formation en danse classique auprès des professeurs de l’Opéra de Paris et du Conservatoire national, et suit les enseignements d’Odette Sianina, de Solange Schwartz et de Nina Vyroubova en danse et de Maurice Escande et Béatrix Dussane en théâtre. Elle part ensuite en Angleterre où elle est recrutée par le « Legat’ School of Ballet ». Elle y poursuit sa formation et intègre la compagnie comme danseuse classique et danseuse de caractère russe. Revenue à Paris, elle côtoie le monde du cinéma et réalise les chorégraphies de deux téléfilms (« Agathe et les mains vides » et « Les filles du feu »). Elle enseigne également la danse classique au conservatoire de Paris Xème, auprès de Geneviève Kergrist, puis crée son école de danse ainsi que sa propre compagnie et reçoit pour ses créations le Prix Serge Lifar de chorégraphie.

Au conservatoire de Bordeaux, elle collabore avec Oscar Sisto au sein de la Compagnie Mikado, en créant les chorégraphies des spectacles « Pierrot Coeur de lune » et « Cinémalice ».

Membre fondateur de la Compagnie Cocktail C, elle est intervenue sur toutes les créations en tant que chorégraphe, et en a réalisé les costumes.